Post by eascomsoftbeni on Feb 2, 2022 18:01:32 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Planet Bomber! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Planet Bomber! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage d'or ▞▞▞
▞▞▞ Planet Bomber! 2022 version ▞▞▞
C'est assez cool les niveaux son facile je vous la recommande.
Comme tout le monde, TO BEAUCOUP D'ANNONCES à chaque coin de rue, il y a une annonce et c'est comme les jeux EA, vous pouvez payer pour progresser plus rapidement, mais si vous ne le faites pas, il vous faudra des années pour progresser, ce putain de jeu veut même que vous achetiez quelque chose dès que vous l'ouvrez pour la première fois en voulant acheter un abonnement MENSUEL de 8 $ à un jeu sans contenu. Je t'ai sauvé la douleur ne télécharge pas
Un autre grand jeu ruiné par les publicités. Littéralement, chaque action déclenche une annonce. Même l'écran qui dit "récupérez votre récompense ou regardez une publicité pour x2" ..... Les deux déclenchent une publicité... Je ne veux plus vivre sur cette planète...
Une pub par planète... voilà comment on vous félicite Je désinstalle pour ma part
Bref, je ne vois pas l'intérêt de ce jeu. Cela semble être un bon concept mais une mauvaise incitation à jouer. Il n'y a pas de limite de temps, ni de limite de missiles, ni de limite d'aucune sorte pour vous empêcher de "gagner". Vous pouvez simplement laisser votre téléphone allumé et le jeu se terminera sans aucune interaction de votre part. Les publicités de 30 à 50 secondes sont courantes mais pas aussi ennuyeuses car les niveaux prennent plus de temps à terminer que les autres jeux Voodoo.
super jeu vous devriez le télécharger vous détruisez des planètes avec des capacités différentes et des avions bombardiers que voulez-vous faire d'autre pendant votre temps libre ?? oh jouez à différents jeux que vous avez presque terminés, voici un jeu rapide et facile auquel vous pouvez jouer à la place 😀
Très bon jeu, mais beaucoup de pubs, mais les développeurs veulent de l'argent pour. Mais pourquoi de nombreuses annonces.
Ok, donc cette chose euhhh est clairement une prise d'argent et jusqu'à présent, les gains hors ligne fonctionnent et vous obtenez des mises à niveau des bombes, mais ce sont bien des ratés qui font du jack diddly. Pas de gain de gemme et peu d'interaction dans l'ensemble, j'ai eu ce jeu et je m'attendais à faire exploser la ville, ce n'est pas ça. PS, vous, créateur du jeu, vous devez penser à autre chose qu'à l'argent qui nous est alloué, voir jeter votre argent.
très bons jeux
50 jeux comme Planet Bomber! auxquels vous pouvez jouer dès maintenant, en comparant plus de 60 000 jeux vidéo sur toutes les plateformes et mis à jour
A acheté un achat intégré pour supprimer les publicités. Le paiement a réussi car les fonds sont sortis de mon compte bancaire mais l'achat a échoué, dans l'application. J'ai envoyé un e-mail au support et aucune réponse. Envoyé une deuxième fois par e-mail, en attente de réponse. Méfiez-vous de mon expérience jusqu'à présent avant de plonger dans ce train compliqué. Jeu amusant, la disposition des commandes/boutons pourrait être meilleure, et enfin et surtout, lorsqu'un client achète le jeu pour être sans publicité... Rendez-le SANS PUBLICITÉ !
Jeu correct, mais qui devient très répétitif. Il n'y a absolument aucun changement dans le flux. Vous tapez, vous améliorez et vous combattez la même poignée de boss. Il faut de la variété
Une sorte de jeu plus payant pour gagner, mais on n'a pas vraiment l'impression que c'est un jeu sur lequel vous pouvez passer beaucoup de temps en raison de la quantité d'ajouts
Un jeu décent qui chatouille mes démangeaisons de ralenti / destruction. Mais quand je ne paie pas de publicité et que je continue à recevoir des publicités ? Ruine complètement l'expérience et ma confiance dans les développeurs.
Bien mais je ne pas jouer puisque que quand j'appuie sa lance le jeu et je ne peux accepter les conditions d'utilisation et ça me cache les trois quart de l'ecran
Les jeux sont simples et prennent du temps, mais mon seul problème est la précision au robinet. Je gâche toujours ma précision lorsque j'essaie d'utiliser mes bombes si vous pouviez faire quelque chose avec ça, ce serait génial.
Le jeux est moyen et injouable quand il y as une pub on ne peut pas l'enlever et continuer à jouer
Dès que j'ai obtenu le premier prestige, le jeu s'est réinitialisé à cause d'une publicité qui a gelé le jeu et maintenant je dois redémarrer😤😲
Bieeen trop de pubs envahissants les gars. Calmez-vous. Je suis OK pour cliquer sur des pubs mais laissez le choix. Faites ça intelligemment
Je n'aime pas ce jeu car j'avais tout terminer et la même me fait quitter je retourne sur l'App et la ma progression a été perdu et c trop répétitif les vibrations sont insupportables et trop de pub. C horrible je le déconseille
Au début, quand j'ai vu ça et que j'y ai joué, j'ai pensé que c'était amusant, mais ensuite des publicités ont commencé à apparaître partout, comme un jeu vaudou ordinaire. De plus, le prix des diamants est fou ! 64,99 pour environ 300 diamants. Il s'agit clairement d'une ponction d'argent. Non seulement cela, mais la façon dont le jeu est exécuté est horrible. Vous dépensez de l'argent dans le jeu pour les mises à niveau, mais on a l'impression qu'ils ne font rien. Le jeu ne se sent pas bien.
Mettre des publicités après chaque niveau pour forcer les gens à acheter le bloqueur de publicités est idiot et gourmand. Ruine le jeu et je refuse de soutenir un développeur qui fait ça. Cela ne me dérange pas d'acheter dans la devise du jeu, mais je refuse de payer pour pouvoir jouer à un jeu gratuit.
Beaucoup d'ajouts mais bon
Tres deçu de ce jeux (pub, impossibilité de jouer car quand j'appuie, même me lance sur un site internet)
Trau bien
ce jeu est ennuyeux,nul, raté,sans tuto, répétitif,bref du vomi .Et pouemr ce qui se plaignent des pub jouez en hors ligne JE LE DÉCONSEILLE VIVEMENT
Jeu répétitif et ennuyant
J'adore le jeu et je ne trouve rien qui me dérange.
Il y a beaucoup de pubs mais c'est vraiment marrant c'est 4 ⭐ car il y a beaucoup de pubs.
Bon quand vous déverrouillez finalement de nouveaux missiles et que les mises à niveau sont possibles, mais après avoir déverrouillé tous les nouveaux missiles et que les mises à niveau deviennent pratiquement impossibles à obtenir, cela devient ennuyeux très rapidement
Trop de publicités. Veuillez réduire le nombre de publicités dans ce jeu. Ces pop-ups apparaissent trop souvent. Merci de corriger cela
Jeu très répétitif avec énormément de pub et cher
Jeu très bon, mais à jouer uniquement hors connexion (pas de pub). Vous ne finirez pas d'ailleurs jamais le jeu, puisqu'il faut payer pour avoir accès à tous les pouvoirs. Allez donc chercher une version cracker du jeu si vous voulez tout avoir. Moi en attendant, ma note est vite donnée, un jeu avec un bon potentiel, mais totalement gâché par l'avidité des développeurs, comme beaucoup de jeu hélas. Je déteste le capitalisme.
Impossible de jouer des qu'il a une pub on dois fermer le jeux franchement je vous conseille pas nul
Honnêtement, cette application est vraiment ennuyeuse ! Les publicités l'ont rendu amusant et unique, mais l'application elle-même n'est pas très interactive. Le concept est génial, mais le joueur ne contrôle aucune arme, mais peut simplement acheter des améliorations pour rendre les plus fréquentes, etc.
Lorsque j'ai telecharger ce jeu, j'ai tout de suite su qu'il y avait en probleme: je ne pouvais pas voir la progression des explosifs sur la planete, donc je ne savais pas quand la planete allait exploser, et il ya de plus en plus de pubs, c'est très dérangant.
Télécharger Planet Bomber! v5.1.3 (MOD, Unlimited money) Apk
Le jeu en lui même est bien pour passer le temps mais il y'a trop de pub quand je veux récolter une récompense sans la viande doublée des pubs le jeu me balance une pub comme même mais je trouve ça cool qu'on puisse récolter notre premier quotidien sans 50 pub (hironie)
C cool jeu vous le conseil